Bienvenue

      Enfin l’oiseau s’envole !

   Une bouffée de soulagement, une pincée d’excitation, un soupçon de peur. Tant d’émotions qui se bousculent, mêlant fierté et doute. Tant de chemin parcouru en cette année de préparation, de développement, et de concrétisation de projets personnels (car en plus de m’envoler, je suis devenu pour la première fois maman d’un petit garçon). une tempête qui pousse à sauter dans le vide pour battre des ailes.

Et c’est avec un grand plaisir que je t’annonce le lancement de la marque de bijoux M.Y.R.A.Ë.L.E !

 

      Partie de rien on va très loin !

   C’est en tout cas ce que je souhaite à toutes celles et ceux qui entreprennent une aventure dans leur vie, grandiose ou nécessaire comme se fut mon cas. Un besoin de tout changer, de tout réapprendre, de ce reconnecter à sa vibration face au monde. Une façon de redéfinir notre identité, sans pour autant abandonner notre essence première.

Il m’a fallut battre fort des ailes,  parfois même me pousser dans mes retranchements, car je souhaite te partager ce qu’il y a de mieux.

 

 M.Y.R.A.Ë.L.E est né d’un besoin de travailler de mes mains. De faire naitre de ma créativité un message d’épanouissement féminin et en accords avec ma plus grande passion : la Nature. Pour savoir à qui s’adresse M.Y.R.A.Ë.L.E, je t’invite à consulter la page : https://myraele-bijoux.fr/la-marque/

Je me suis formée au travail du métal et à l’art de la bijouterie grâce à une formidable professeur au Québec (Caroline Rivière). Et je continu à me former notamment sur des techniques de traitement du métal, des pierres fines mais aussi de la vente, de la communication etc. Pour connaitre ma façon de travailler, je t’invite à consulter la page: https://myraele-bijoux.fr/respect-de-la-nature/

 

  • Que signifie M.Y.R.A.Ë.L.E ?

   C’est la contraction du prénom Myra et de mon prénom Eléa à l’envers. Myra représente toutes les femmes du monde. Elle est le symbole universel de la femme.

Comme un mirage, c’est le message de voir ce qui se cache au plus profond de toi, à travers les illusions crées par le monde qui t’entoure.

Comme un miracle, c’est le besoin pour chaque femme de se sentir être. Pleinement rayonnantes, pleinement conscientes, et pleinement satisfaites de sois même.

La Nature, pilier de ma démarche, ne cesse de m’émerveiller, de me détendre, de m’émouvoir, et de me faire rêver. Et c’est ce que je veux partager avec toi grâce au blog et à la Newsletter que je te propose. Pour rejoindre L’envole, je t’invite à te rendre ici : https://myraele-bijoux.fr/newsletter/

   Je te souhaite la bienvenue sur le site, bonne visite, et n’hésite pas à me contacter si tu as une demande particulière pour un projet de bijoux ou si tu souhaites échanger. tu pourra le faire ici : https://myraele-bijoux.fr/contact/

Étiquetté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :